Apprendre à chasser les mauvaises ondes

Les mauvaises ondesVous ne le savez peut-être pas, mais de nos jours, nous sommes entouré d’ondes multiples qui peuvent être néfastes pour notre santé ou notre bien-être. Lorsque nous ne les limitons pas, elles sont capables de créer un certain mal-être en nous, de réduire la sérénité dans une pièce ou encore de créer des symptômes désagréables comme les maux de crâne. Découvrez nos conseils pour apprendre à réduire les mauvaises ondes.

Qu’est-ce que les mauvaises ondes ?

Les ondes sont des éléments invisibles qui sortent des appareils électriques comme la télévision, le wifi, le téléphone ou encore l’ordinateur. Elles diffusent un champ électromagnétique qui est plus ou moins ressenti par les personnes vivant autour. Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres face à ces ondes. Mais, que vous soyez plus ou moins sensible, les mauvaises ondes ont toujours un effet négatif sur vous et vous ne vous en rendez sûrement pas compte.

Quels sont les symptômes créés par les mauvaises ondes ?

Vous n’avez jamais eu de difficulté à vous endormir face à un téléviseur ? Vous n’avez jamais ressenti de maux de crâne lors d’un appel téléphonique ? Avez-vous déjà ressenti un sentiment de mal-être dans votre intérieur ? Ces quelques exemples sont représentatifs des symptômes que l’on peut ressentir dans une pièce trop chargé en ondes. Les prises, les appareils, les antennes, le wifi sont des sources de mauvaises ondes qu’il faut apprendre à réduire.

Que peut-on faire pour réduire les ondes négatives ?

Tout simplement, apprenez à débrancher les prises, à éteindre les appareils en veille. Utilisez un kit main-libre lorsque vous utilisez votre téléphone portable. Préférez la prise ethernet plutôt que le wifi sur votre ordinateur est proche de la box. Évitez les logements proches de gros poteaux électriques et disposant d’antenne relais. Aérez votre intérieur au lieu d’utiliser les VMC, c’est beaucoup plus naturel !

Si vous appliquez ces quelques techniques simples, vous devriez ressentir rapidement une plus grande sérénité.

GD Star Rating
loading...
Apprendre à chasser les mauvaises ondes, 4.0 sur 6 basé sur 1 vote.
Si vous aimez, partagez !

    Ne partez pas !! Bouddha zen a d'autres articles à vous proposer :-) :