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Les bras

On ignore ou l’on pense assez peu souvent à effectuer un automassage des bras en cas de stress, car ce n’est généralement pas là qu’on le ressent. Pourtant, la présence des artères dans chacun des membres peut permettre de relancer les énergies.

Exercice d’automassage des bras ou jambes.

Sachez que l’automassage des bras qui va suivre peut également se faire sur les jambes. Le massage est très simple. Commencez par passer le plat de votre main sur l’intérieur de vos bras et lissez-les comme si vous vouliez enlever les plis d’un tissu à repasser. Effectuez 5 allers-retours sur chaque bras ou jambe.

Ce massage est très utile si vous êtes immobile depuis plusieurs heures. Grâce à lui, vous allez pouvoir relancer la circulation sanguine. Vous pouvez effectuer cet automassage, dès que vous ressentez le besoin, à tout moment de la journée.

Autre astuce d’automassage des bras.

Si vous êtes victime de palpitations soudaines. Dirigez-vous vers la salle de bain afin de remplir le lavabo d’eau froide. Si vous êtes sur votre lieu de travail, faites couler simplement l’eau si vous ne pouvez remplir l’évier. Ensuite, trempez vos coudes dans l’eau ou sous l’eau froide durant plusieurs secondes. Vos palpitations devraient rapidement se calmer car l’eau froide sur cette région à un effet apaisant. 

Pratique d'un automassage des bras

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