Vous êtes ici : Positif stress» L’eau » Le bain au gros sel et huiles essentielles

Le bain au gros sel et huiles essentielles

Prendre une douche est généralement apprécié pour sa rapidité et son économie d’eau, si bien que de plus en plus de foyer l’adopte.

Gros sel de bain

En effet, même en position debout, vous pouvez facilement trouver un grand bien-être et ressentir de la détente pendant une douche. Cependant, les baignoires deviennent de plus en plus rare alors qu’elles peuvent offrir un moment de détente très appréciable à leur propriétaire.

Comment faire de son bain, un moment de détente ?

Pris avant le repas du soir, pas trop tard, un bain peut être extrêmement relaxant : il permet de se vider la tête avant la nuit. Mais le bain au gros sel ou huiles essentielles peuvent apporter des bienfaits supplémentaires sur le corps.

Tout d’abord, il est préférable de ne pas y restez plus de 20 minutes, et de ne pas prendre votre bain trop chaud. Pour accompagner cet instant de détente vous pouvez respirer des huiles essentielles aux vertus anti-stress tel que la Lavande, la Marjolaine ou la Camomille. Il suffit de verser quelques gouttes dans l’eau pour profiter des senteurs apaisantes.

Un bain au gros sel pour multiplier les bienfaits.

Vous pouvez également ajouter du gros sel. Déposez une poignée de gros sel dans votre baignoire afin d’éliminer les toxines de la journée. Il est possible que vous ressentiez une immense lassitude au bout de 20 minutes … c’est le moment d’aller retrouver votre couette !

Le bain au gros sel

GD Star Rating
loading...
Le bain au gros sel et huiles essentielles, 4.4 sur 6 basé sur 9 votes.
Si vous aimez, partagez !

    Laisser une réponse

    *