Vous êtes ici : Positif stress» L’eau » Le massage au jet d’eau

Le massage au jet d’eau

Le massage au jet d’eau peut-être particulièrement agréable. Vous pouvez effectuer de nombreux massages avec le pommeau de douche, la puissance de l’eau va détendre les muscles, éliminer les tensions et donc le stress.

Nos quelques conseils de massage au jet d’eau.

Tenez la pomme de douche à la main, choisissez une température agréable pour vous et effectuez des massages circulaires sur les pieds. Ensuite, remontez le long des jambes, arrêtez-vous aux genoux et passez dans le creux des jambes, là où passe l’artère. Remontez toujours par mouvements circulaires. Sur le ventre, vous pouvez effectuer un massage dans le sens des aiguilles d’une montre, pour activer la circulation des intestins.

Accrochez ensuite le pommeau à la hauteur de votre nuque et laissez le jet vous masser quelques instants sur les trapèzes. Quel bien !

Un jet d’eau froide pour terminer.

Pour finir, il est conseillé de finir votre douche avec un jet d’eau froide. En effet, le froid réactive la circulation sanguine, ressert les pores de la peau et elle donne un coup de fouet. Cependant, il n’est pas toujours simple de finir sa douche à l’eau glacée. Pour les plus sensibles, il est possible de passer le jet froid, uniquement sur les jambes.

Le massage au jet d'eau

GD Star Rating
loading...
Le massage au jet d'eau, 4.0 sur 6 basé sur 1 vote.
Si vous aimez, partagez !

    Laisser une réponse

    *